Eva Luisa

Eva Luisa

Professeur de Pilates Check In Gym

Du mois d’Avril au mois de Septembre, Check In Gym propose des séances de Pilates.

Et à Toulouse, pour assurer ces cours, nous faisons appel à une référence, qui partage sa passion et son expérience avec plaisir… et ça se ressent ! Il nous faudra un peu de patience avant de retrouver Eva Luisa au Jardin de Compans Caffarelli, mais en attendant, on est ravi de vous la présenter autour cette interview !

Nous dressons donc aujourd’hui le portrait d’Eva-Luisa, professeur de Pilates et de Yoga à Toulouse et son agglomération.

L’interview Rapido !

Pourquoi es-tu venue vers nous ?

Ce qui m’intéressait principalement, c’était de pouvoir enseigner de façon différente, en côtoyant un autre public, tout en conservant ma totale indépendance. La partenariat proposé par Check In Gym est très flexible et me permet tout cela.

Tes diplômes ?

J’ai obtenu un CQP ALS AGEE (traduction : Certificat de Qualification Professionnelle – Animateur de Loisirs Sportifs – Option Activité Gymnique d’Entretien et d’Expression). Avec ce diplôme, j’ai pu obtenir une carte professionnelle, qui me permet de pouvoir exercer le Pilates et le Yoga auprès de groupe.

Tu as des spécialités sportives ?

Je touche à plusieurs activités. Evidemment le Yoga (tissu et accro) et le Pilates sont dominants, mais je pratique également la boxe et la musculation.

En dehors du sport, qu’est-ce que tu aimes faire ?

J’adore voyager et apprendre. Je prends beaucoup de plaisir à partager des moments avec mes amis, à rire…

Qu’est-ce que tu détestes ?

Par dessus tout : l’injustice et le manque de respect et de savoir vivre.

Une phrase, un slogan, une citation qui te porte ?

Hier tu avais dis « demain ». Ose la confiance en toi.

 

Top