Communiqué de Presse – Semaine portes ouvertes

Communiqué de presse                                             Toulouse – Mars 2018

Check In Gym met le paquet pour rendre la pratique sportive hyper accessible.

En Avril, l’occasion est donnée de venir tester le concept gratuitement…

Un concept économique et sans engagement qui ne néglige pas la qualité !

« Il faut bouger ! » lance Jean-Julien SOUQUES, Président de l’association. « Nous ne sommes pas faits pour passer plus de cinq heures assis par jour, notre corps a besoin d’être en mouvement ». Nos modes de vie évoluent et la sédentarité gagne peu à peu du terrain, avec des conséquences néfastes pour notre santé.

Check In Gym l’Asso propose une solution, parmi d’autres, pour (re)donner envie de bouger son corps et de faire des efforts.

 

Des séances conviviales et en plein air

Les cours sont donnés exclusivement en plein air. Ne cherchez pas de miroirs, vous n’en trouverez pas. La convivialité est au cœur de l’esprit Check In Gym.

« Nous mettons un point d’honneur à faire régner une ambiance sympa et détendue pour que tout le monde se sente à l’aise et prenne du plaisir dans la pratique sportive » explique Jean-Julien.

Cet esprit est relayé sur le terrain par les éducateurs sportifs et bénévoles qui proposent des séances ‘’tous niveaux’’, afin que chacun y trouve son compte, du débutant au sportif confirmé. Pour chaque exercice, plusieurs options sont ainsi proposées.

 

A Toulouse, Blagnac, La Ramée et Labège

Pour assister à une séance, rien de plus simple. Le planning est disponible sur le site http://checkingym.fr/cours.

Le pratiquant choisit son cours, réserve et paie directement via le site internet http://checkingym.fr/cours. Il reçoit ensuite sur sa boite mail un billet qu’il présente au coach au début de la séance.

Plusieurs points de rendez-vous sont proposés : Centre-ville de Toulouse, Blagnac Odyssud, La Ramée et Labège.

« Les cours sont variés. Nous proposons des activités de renforcement musculaire, type cross-training, du Pilates et même des training urbains ».

Du 9 au 14 avril 2018, les cours seront en libre accès, pour permettre aux pratiquants de venir tester le concept gratuitement.

Les inscriptions via le site restent cependant obligatoires : http://checkingym.fr/tester-le-concept/

Infos pratiques

Cours gratuits du 9 au 14 Avril 2018

Pour retrouver les séances planifiées, rendez-vous sur : http://checkingym.fr/cours et pour suivre toutes les actualités (jeux concours, nouveaux créneaux horaires,…), vous pouvez vous abonner à la page Facebook : Check In Gym

 

 

Check In Gym en image : www.youtube.com/watch?v=M-Kd0MqeBS0

 

Contact : Jean-Julien SOUQUES – 06.45.80.00.40 / contact@checkingym.fr

Top